Les Pingouins De l'Espace Index du Forum Les Pingouins De l'Espace

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Ma Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pingouins De l'Espace Index du Forum -> PARTIE INTERNE : P.D.E -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
@ Skwiki
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Type de jeu: Mineur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:38 (2009)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

Alors voila, on l'attendais, elle est enfin arrivée, ma présentation  Mr. Green

Arrow Bon bah alors d'abords ma vie :
Je m'appelle Lucas IRL, je fais du tennis, et j'aime pas mal le foot (jouez et de temps en temps regarder), pour embêter les p'tit français je suis pour l'Italie

Sinon, je un Belge (et fière de l'être) exiler dans le Sud de la France (que j'aime aussi =D), j'aime sortir avec des ami(e)s (comme tt le monde xD), faire du sport, et gérer des ally dans Ogame, jouer aussi ^^'. Bon bah j'ai pas beaucoup plus a dire....

Arrow Maintenant le Jeu :

Je joue depuis trois ans(je crois...), j'ai souvent été un noob, j'en toujours un mais moins qu'avant =P j'avais un compte sur le 20(100k, j'y ai peu jouer, j'ai arrêter peu après l'avoir créer) et un autre sur le 9(300k, j'y ai pas mal jouer avecmon frère, qui ne joue plus maintenant...), j'ai fais une pose d'un an, parce que ce jeu rend accroc... Mais j'ai repirs il y a pile un an Very Happy ( j'ai commencer dans cette unvers quand j'ai repris),
alors mes compte :

Univers 20 : 1.162K/points (Place 602 èmesur 2.558 joueurs), j'ai repris ce compte qui est raideur(j'ai toujours été mineur, aps le temps de bcp me connecter en semain, une fois/jour a peu près), et je me suis fais recycler une partie de ma flotte a cause d'un prob de connexion.... =(

Univers 57 : Celui que j'ai dans cette alliance^^ : 572K/points (Place 544ème sur 3.096 joueurs), je suis mineur a peine offensif, j'ai une mini mini flotille...

Univers 61 : 330K/points (Place 481ème sur 6.264 joueurs), là je suis mineur pur, je suis le fondateur d'une alliance P.Squad (Pinguin Squad), 48ème avec 11 membresun forum bien actif très joli mais pas de moi (http://soldier.forumactif.net/forum.htm), je suis le fondateur, cette ally est le résultat d'une fusion, mais le co-fonadateur a arrêter donc je me vois seul fondateur...

Bon ba hvoila, elle est génial ma viz Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chocapic-59
Pingouin

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:46 (2009)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

Pas mal la présentation mais l'Italie euh  Neutral

Alors voici mes questions :

1/ Pourquoi as tu choisi ce pseudo? Aimes tu vraiment les pingouins ? Mr. Green

2/ Possèdes tu des animaux ?

3/ T'a quel âge ?

4/ Tu fais quoi comme étude ?

5/ La mort ou le tchitchi ? Mr. Green

6/ Tu keef Victoria de la Roue de la fortune ? lol

@ Skwiki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:10 (2009)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

1/ Pourquoi as tu choisi ce pseudo? Aimes tu vraiment les pingouins ? 

Bah, je sais pas... au hasard... désolé, il a pas d'histoire ce pseudo Mr. Green

2/ Possèdes tu des animaux ?

Non, j'ai horreur de ça, je rigole xDDD, sorry, j'en ai pas, mais j'aime bien les chiens =P

3/ T'a quel âge ?

J'ai 15 ans, désolé, j'ai oublié de le dire dans la présentation (je l'avis dis a MC JC dans le chat alors ça m'est sortit de la tête^^)

4/ Tu fais quoi comme étude ?

Bah, qu'est ce que tu veux que je fasse... j'ai 15ans... je suis au collège, l'année prochaine le lycée ! Very Happy

5/ La mort ou le tchitchi ?

Une fille qui dits ça Rolling Eyes , TCHITCHIIIIIIIIIIIIIIII, mais je meurs a la fin  Crying or Very sad

6/ Tu keef Victoria de la Roue de la fortune ? lol

Ca s'écrit comme ça keef c'est pas kiffe...? Oui elle est bien foutu Smile , mais un peu conne LoL, y a mieux jepense Mr. Green

Chocapic-59
Pingouin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:01 (2009)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

"Bah, qu'est ce que tu veux que je fasse... j'ai 15ans... je suis au collège, l'année prochaine le lycée !" => Tu va en général ou tu fais autre chose?

"Une fille qui dits ça Rolling Eyes , TCHITCHIIIIIIIIIIIIIIII, mais je meurs a la fin" => Ben quoi? sa existe les g** ceinture...

"Ca s'écrit comme ça keef c'est pas kiffe...? Oui elle est bien foutu Smile , mais un peu conne LoL, y a mieux jepense Mr. Green " => Euh moi j'écris "kiffe" comme ça lol.
Victoria est refaite de partout Comment osez vous dire qu'elle est "bien foutu"

@ Skwiki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:11 (2009)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

Elle est bien refaite, je me corrige  Wink

Chocapic-59
Pingouin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:42 (2009)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

Mort de Rire

@ Skwiki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:51 (2009)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

Mr. Green Sinon pas d'autres question? 

Chocapic-59
Pingouin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:16 (2009)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

Attends je cherche ^^

@ Skwiki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:14 (2009)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

S'y va  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Ma Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pingouins De l'Espace Index du Forum -> PARTIE INTERNE : P.D.E -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation